Ultima Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

+17
Akagami
Grise
Klayz
Akira
gollum
FST
TreeX
noodle
Folia Kyshinn
Khamal
JB
Imperior
Shun
Darik
ascheron
Pyrogas
nbawoman
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui mérite de gagner cette confrontation selon vous ?

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad HfLA34qbYY21%HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad 12xZ4pkhO2 21% 
[ 6 ]
HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad HfLA34qbYY72%HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad 12xZ4pkhO2 72% 
[ 21 ]
HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad HfLA34qbYY7%HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad 12xZ4pkhO2 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par nbawoman Lun 26 Oct - 1:26

Tournoi Ultima Graph interforum ~ Etape 3


* Opposants ~ HeraNea vs Khamal
* Taille ~ Supérieur à 800*600
* Thème attribué ~ SINBAD LE MARIN - SEPTIEME VOYAGE : LES HOMMES OISEAUX

Les habitants de cette ville se transforment une fois par mois en oiseaux et Sinbad se fait porter par l'un d'eux jusqu'au plus haut du ciel, où il entend les anges glorifier Allah. Cependant, l'entendant, les anges lui lancent du feu qui consume l'homme-oiseau. Les hommes-oiseaux sont fâchés contre Sinbad et l'isolent sur le sommet d'une montagne où deux jeunes, les servants de Allah, lui donnent un bâton doré.


HeraNea :
https://2img.net/r/ihimizer/img198/2491/finalsimbad.jpg

Khamal :
HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad NtehvT0TRS

A vos votes !
nbawoman
nbawoman
Rédactrice

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Pyrogas Lun 26 Oct - 1:43

+1 Hera!
J'aime beaucoup les couleurs et le visuel! Celle de Khamal est vraiment intéressante avec les vignettes mais question technique, hera remporte le point. (Mais je comprend khamal aussi)
Bonne chance!
Pyrogas
Pyrogas
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 6759
Age : 33
Localisation : Nantes
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 30/08/2007

http://pyrogas-sipo.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par ascheron Lun 26 Oct - 1:44

+1 Khamal, j'accroche carrément, c'est sobre, de belle couleurs, et le système de BD est pas mal :)
Bonne chance à vous deux !
ascheron
ascheron
Organisateur

Masculin Nombre de messages : 1012
Age : 35
Localisation : France [Paris] - Besançon
Humeur : transcendantale ! ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.ascheron.fr

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Darik Lun 26 Oct - 1:59

Khamal pour moi
Darik
Darik
GFX Ultima

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : No way to say
Humeur : Darikienne
Date d'inscription : 31/08/2009

http://darik-kun.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Shun Lun 26 Oct - 2:04

+1 Khamal, les créas se valent je pense, mais le point faible de celle d'Hera, c'est le perso en 3D :/.

Shun
Artiste Ultima

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 27
Humeur : Dépressif T.T
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Imperior Lun 26 Oct - 2:22

+1 Khamal
Imperior
Imperior
Phoenix Ultima

Masculin Nombre de messages : 766
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/05/2009

http://imp27.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par JB Lun 26 Oct - 11:27

+1 Khamal
JB
JB
Ultima

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Khamal Lun 26 Oct - 11:54

Ah il est beau cet aigle haha.
Béh bravo Hera' pour cette créa' ;)
Khamal
Khamal
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 33
Localisation : Au paradis des nains : Tagazok
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 18/09/2007

http://khamal25.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Folia Kyshinn Lun 26 Oct - 14:01

J'aime bien celle de Hera, y a pas trop de soucis technique. J'aime pas trop l'incrustation dans ta création Khamal, j'suis désolé, mon vote va à Hera !
Folia Kyshinn
Folia Kyshinn
Ultima Addict

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 33
Localisation : Agen.
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Khamal Lun 26 Oct - 14:22

Tu n'a pas à être désolé, j'ai fais ce que j'ai pu avec le temps que j'ai eu ^^
Khamal
Khamal
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 33
Localisation : Au paradis des nains : Tagazok
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 18/09/2007

http://khamal25.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par noodle Lun 26 Oct - 15:29

Moi j'accroche plus sur celle de Khamal avec l'ambiance! C'est marrant vous avez utilisez le meme oiseau huhu!
noodle
noodle
La grosse larve

Féminin Nombre de messages : 804
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2008

http://6noodle9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par TreeX Lun 26 Oct - 17:48

Je ne saurais pas vraiment me décider pour le moment, je reste en stand by ;)
TreeX
TreeX
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 32
Localisation : suis mon regard ...
Humeur : Complètement bipôlaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par FST Lun 26 Oct - 19:46

Mon vote ira pour Khamal
L'idée de la création en deux parties est vraiment bien trouvée
FST
FST
GFX Ultima

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par gollum Lun 26 Oct - 23:27

Je vois pas trop le rapport entre la culture arabe (allah) et la pyramide aztèque pour Hera, mais le tout est bien assemblé, donc vote pour Hera !
gollum
gollum
GFX Ultima

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Savoie (73 )
Humeur : Tant que le pc fonctionne, ça va !
Date d'inscription : 24/09/2009

http://gollum182.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Akira Lun 26 Oct - 23:43

Hera, je trouve que les divers éléments sont pas totalement en harmonie...
Je sais pas trop, on est un peu choqué en fait (personnellement), c'est un peu bizarre.

Khamal, j'aime bien, c'est simple mais propre, coloré mais pas non-plus flashi.
Ça fait réaliste et ça donne vraiment l'impression d'une continuité avant/après.

+1 Khamal
Akira
Akira
Phoenix Ultima

Masculin Nombre de messages : 891
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : (Lunatic)
Date d'inscription : 12/02/2008

http://mmt-akira.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Klayz Mar 27 Oct - 0:29

+1 Khamal
Elle correspond mieux au thème

(j'ai eu du mal à choisir ><)
Klayz
Klayz
Membre Ultima

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Grise Mar 27 Oct - 8:36

Je suis dégoûtée ^^ La seule créa sur laquelle je passe vraiment du temps pour ce tournoi, je perds x)
Grise
Grise
GFX Ultima

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Khamal Mar 27 Oct - 12:54

Ah c'est ce qui peut arrivé, mais peut importe le résultat il faut être fière ou pas de ce que l'on fait, si tu l'est c'est déjà bien :D
Khamal
Khamal
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 33
Localisation : Au paradis des nains : Tagazok
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 18/09/2007

http://khamal25.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par ascheron Mar 27 Oct - 13:37

Ouais ne désespère pas Hera' ! Tu as fait du beau boulot, mais parfois d'autre en fond plus ! C'est comme ça ;)
En tout cas bravo à vous deux, vos créations sont chouettes :)
ascheron
ascheron
Organisateur

Masculin Nombre de messages : 1012
Age : 35
Localisation : France [Paris] - Besançon
Humeur : transcendantale ! ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.ascheron.fr

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Akagami Mar 27 Oct - 14:25

Akira a écrit:Khamal, j'aime bien, c'est simple mais propre, coloré mais pas non-plus flashi.
Ça fait réaliste et ça donne vraiment l'impression d'une continuité avant/après
Même avis.
J'aime assez la présentation, originale. Bien que techniquement il y a des failles. La scène est cohérente et plutôt réaliste.
Hera, y'a quelque chose dans le personnages qui me dérange. Le tissu est trop net, et comme déjà dit la pyramide aztèque n'a pas de lien avec le thème.

+1 Khamal
Akagami
Akagami
Ultima Addict

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 42
Localisation : ...derrière toi !
Humeur : complètement HS
Date d'inscription : 21/03/2008

http://aka707.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Grise Mar 27 Oct - 15:07

Les gens qui disent que la pyramide aztièque n'a rien à voir avec le thème :

Le thème c'est ça :
Les habitants de cette ville se transforment une fois par mois en oiseaux et Sinbad se fait porter par l'un d'eux jusqu'au plus haut du ciel, où il entend les anges glorifier Allah. Cependant, l'entendant, les anges lui lancent du feu qui consume l'homme-oiseau. Les hommes-oiseaux sont fâchés contre Sinbad et l'isolent sur le sommet d'une montagne où deux jeunes, les servants de Allah, lui donnent un bâton doré.

Et pas :
Voilà alors vous avez un plouc qui s'appelle Simbad qui se fait porter par des oiseaux jusque dans le ciel et pis y'a des anges qui lui lancent du feu, et y tombe sur une montagne et là on lui donne un bâton doré. Faut qu'on voit bien que le type c'est un arabe quoi, alors surtout pas de pyramide aztèque parce que c'est hors sujet, d'ailleurs essayez de répondre à tous les gros clichés auxquels vous pourrez penser et surtout ne faites rien qui pourrait laisser penser que vous avez de l'imagination parce que c'est très mal vu. On veut pas êtres surpris, on aime pas du tout quand la chose à laquelle on s'attendait n'est pas comme on l'imaginait. Et puis franchement une pyramide aztèque c'est nul comme idée.

Merci de revoir votre conception d'un duel à thème.
Grise
Grise
GFX Ultima

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Akagami Mar 27 Oct - 15:25

Les hommes-oiseaux sont fâchés contre Sinbad et l'isolent sur le sommet d'une montagne où deux jeunes, les servants de Allah, lui donnent un bâton doré.
Je persiste sur la pyramide.
~comment ça je cherche les ennuis ? xD

Plaisanteries mises à part. Il s'agit d'une montagne. Donc, à priori la civilisation aztèque n'a rien à voir avec l'histoire.

Et puis franchement une pyramide aztèque c'est nul comme idée.
Faux. Si elle est bien exploitée ça peut être une bonne idée. Mais, dans ce cas précis ce n'était pas un choix judicieux.
En outre, l'objectif d'un thème imposé est de restreindre le choix des possibilités. C'est là que réside la difficulté. C'est prendre un risque que d'oser un "hors-sujet". Ça peut être payant, autant que ça peut être mal compris.
Akagami
Akagami
Ultima Addict

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 42
Localisation : ...derrière toi !
Humeur : complètement HS
Date d'inscription : 21/03/2008

http://aka707.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Grise Mar 27 Oct - 15:26

La pyramide n'est pas la montagne. C'est le royaume des anges, selon ma conception... Je n'ai illustré que la première partie de la citation, car il s'agit bien d'une citation.

Encore j'aurais fait une infirmière sexy donnant la becquée à trois canards en plastique, ok des remarques du genre "c'est hors sujet" j'aurais accepté... Mais là c'est clairement dans le thème, et quand on me dit "ça n'a aucun lien avec le thème" je comprends plutôt "j'aurais pas vu ça comme ça".

Moi j'ai vu ça comme ça. Si vous ne voyez pas le lien... Tant pis pour vous.
Grise
Grise
GFX Ultima

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Folia Kyshinn Mar 27 Oct - 15:31

Je rejoins un peu Hera sur ce point, on a rien dit à Shun qui a mis une hache dans la main de Thor alors que c'hors sujet complet. On a rien dit à Darik alors qu'il a pas repris le thème de Icare mais une adaptation réel de nos jours.

Prendre l'excuse de la pyramide, qui n'est même pas Aztèque au passage mais qui est une pyramide Maya, (j'adore quand on veut prendre un contre exemple et qu'on se trompe sur la source) je trouve ça très moche.

Bref, Hera, tu es contente de ce que tu as fait, c'le principal. Encore là, c'un concours sans rien à la clé sauf peut être une interview etc.. mais comme un contrôle, tu es super fier de ce que tu as fais et tu as 5 sur 20 sauf que là c'ton avenir qui est peut être en jeu. Là par exemple, j'avais un site à faire, Orion m'a fait un super design, j'ai pas réussi à la coder avant la date limite, bah je l'ai pas rendu car j'étais pas content de l'avoir fait moche xDD. Keupine de malheur T_T.
Folia Kyshinn
Folia Kyshinn
Ultima Addict

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 33
Localisation : Agen.
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Grise Mar 27 Oct - 15:35

x) Non mais j'ai la même réaction quand on fait des critiques que j'estime à coté de la plaque sur des créations sans concours autour. Tout ce que je dis ne vise pas à encourager les votes dans mon sens, c'est simplement pour ne pas qu'on me mette sur le dos l'étroitesse d'esprit des autres.

Bref. J'admet les erreurs techniques sur le personnage (qui est entièrement reconstitué façon frankenstein d'ailleurs) mais j'ai dit que j'y avais passé du temps, pas beaucoup de temps ^^
Grise
Grise
GFX Ultima

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum