Ultima Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Spin - Robert Charles Wilson

Aller en bas

Spin - Robert Charles Wilson Empty Spin - Robert Charles Wilson

Message par Folia Kyshinn Mer 12 Mai - 20:11

Spin - Robert Charles Wilson Wilson_spin

Histoire :

La Terre, dans un futur proche. Par une nuit d'octobre, le ciel devient soudainement d'un noir opaque, d'où les étoiles paraissent s'être dérobées. Bientôt l'humanité s'aperçoit qu'elle est entourée d'une barrière, que la postérité appellera « Spin », à l'extérieur de laquelle le temps s'écoule cent millions de fois plus vite que sur Terre. La transformation du Soleil en géante rouge n'est plus qu'une question de décennies, condamnant la planète à une destruction certaine. Tyler Dupree, Jason Lawton et sa sœur jumelle Diane ont été témoins de la disparition des étoiles. Jason n'aura plus qu'un seul but : trouver qui a édifié cette barrière et dans quel but. Une quête aussi aveugle que déterminée, dans laquelle Tyler et Diane joueront un rôle déterminant.

Avis :

C'le roman que m'a conseillé un de mes professeurs. Vraiment magique, j'ai repris goûts à la lecture du coup, une intrigue qu'on arrive pas à découdre du début à la fin, un pléger compliqué mais au pire il existe internet si on souhaite tout comprendre. Je le conseille plus pour des amateurs de SF minimum, ça change des manga ou des roman fantasy x).

Bonne lecture !
Folia Kyshinn
Folia Kyshinn
Ultima Addict

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 33
Localisation : Agen.
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum