Ultima Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résultats Concour N°2 ~

+9
Akira
Etoile
Stefifa
Folia Kyshinn
TreeX
Khamal
ascheron
Nox
Kuja
13 participants

Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Résultats Concour N°2 ~

Message par Kuja Mar 16 Sep - 2:52

Résultats Concour N°2 ~ Ultima10


Bonsoir à tous. Voilà nous somme le mardi 16 septembre et les résultats du concour N°2 sont enfin là. Nous avons mis le temps, je sais. Pyrogas à quelques petits problèmes pour le moment (ce qui explique sont absence sur le forum). Mais ne vous inquiétez pas, rien de très grave.
Bref... Le principal c'est que le classement est enfin présent. Nous avons fait le classement en fonction de l'imagination et de la pratique fournis. Vous allez peut-être être surpris(e) dans ce classement, car peut-être que vous aviez déjà fait un classement personnel dans votre tête et que celui-ci sera totalement différent.
J'arrête de bavasser et je vous donne le classement et les réactions des admins ci-dessous ~


Classement officiel ~

1er ~ Strife
2éme ~ Akagami
3éme ~ Khamal
4éme ~ TreeX
5éme ~ Deathschyte
6éme ~ Akira
7éme ~ Ombre
8éme ~ Etoile
9éme ~ Thib
10éme ~ Stefifa
11éme ~ kuro'
12éme ~ Spader

Commentaires officiels des administrateurs :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

1er ~ Strife :


Strife a joué avec la beauté de la nature. Un paysage merveilleux qui signifie pour nous qu’on a perdu nos racines. Maintenant on détruit tous les arbres, on détruit la nature elle même pour construire et détruire notre planète. "Détruire pour mieux reconstruire" et « The end of the world » colle parfaitement avec l’image. Trop de civilisation, Trop de pollution...
Cette personne à tout vu et en a marre ! Elle veut retrouver ses racines. La planète dans son état naturel. Elle use donc l’énergie de la planète même pour tout remettre à zéro. D’où toutes ces belles couleurs fractals qui représente le froid et la végétation. Cette boule de feu qui représente la chaleur pour les plantations, la terre rouge. Et au loin, le monde parallèle. (la planète qu’on voit.) ce qui pour moi veut dire… "Détruire pour mieux reconstruire" Pour ça que pour nous, c'est le gagnant du concour n°2.
Sa création ~ Ici

2éme ~ Akagami :


Nous trouvons que Akagami a joué avec un univers très futuriste et oui, l'exploitation d'une nouvelle planète. La haute technologie, ce qui signifie beaucoup de couleurs époustouflante et très bon atmosphère. Nous voyons également des lignes blanche ce qui représente des nouveaux univers, de nouvelles civilisations! Le passage entre deux galaxie et tout bonnement bien réalisé et vraiment bien exploité, en tout cas l'idée est là. Aka' a eu une imagination débordante, nous n'pensons pas qu'une création comme ça allait être postée.
Cependant, quelques points négatif hélas, un peu trop confus à certains endroits et quelques problèmes de détourage. Ce qui donne à Akagami, la deuxième place.
Sa création ~ Ici

3éme ~ Khamal :


Khamal nous à fait en quelques sortes, sa spécialité du moment. Oui, c'est vraiment paradisiaque! Où les animaux seraient en libertés total, plus de problèmes de pollution, plus de destructions de forets, plus aucuns problèmes créés par l'homme. Un monde magnifique et harmonieux pleins de jolies couleurs! Dans cette création, la nature est la plus belle chose créé dans ce monde et cette merveilleuse chose est mise en avant aujourd'hui.
Pas vraiment de critiques, mais création à exploiter! Plus d'animaux, ça donnerait un aspect plus heureux à ces bêtes. Et la forêt derrière est mal incrusté hélas. Mais quand même, la 3éme place pour Khamal.
Sa création ~ Ici

4éme ~ TreeX :


TreeX a eu une imagination folle. Dans ce monde, tous se passe dans les cieux, il n'y a donc plus de centre de la Terre. Tous les éléments restent de la planète vole. Les océans et lacs, les habitations, la nature, les habitants aussi peut être... (laissez parler votre imagination). La planète était tout à fait normal auparavant, elle à implosé ce qui nous donne un nouveau monde imaginaire dans les cieux. Nous voyons également une planète au centre de la création, très proche de ce monde.
TreeX à eu beaucoup d'imagination, mais peut être moins de pratiques, les deux châteaux sont mal incrustés ainsi que la planète au fond, mal réaliser hélas. TreeX est à la 4éme place.
Sa création ~ Ici

5éme ~ Deathschyte :


Death' as eu beaucoup de pratique sur sa création. Il nous parle ici d'un monde prochain, une nouvelle génération, en outre, un monde futuriste. Sur cette création Mars est vraiment très proche de la Terre, ça nous laisse penser que mars a été visité et qu'ils vont souvent dessus pour découvrir les secrets de cette planète.
Cependant, Death aurait du exploiter sa création, car la pratique est là, mais l'imagination n'est pas tout à fait présente. Fort dommage.. 5éme place pour Death.
Sa création ~ Ici

6éme ~ Akira :


Akira nous a donné un aspect différent de l'espace. Il nous a montré la magie d'admirer les étoiles et d'un autre système solaire. Nous voyons aussi quelques météorites très bien réalisé. Il y a aussi, une planète vraiment très proche de la notre. Une nouvelle civilisation ? Qui sait...
Akira a eu pas mal d'imagination, mais la pratique n'est pas tout à fait là. Cependant, c'est son premier SpaceArt, nous pouvons l'applaudir pour une première.
Akira est à la 6émé place pour sont tout premier SA.
Sa création ~ Ici

7éme ~ Ombre :


Ombre nous a donné un monde dans les cieux également. Un monde différent, des habitants qui se trouve aux 4 coins de la planète dans divers endroits dans le ciel. Une genre de fontaine dans un magnifique paysage de montagnes. Un paysage à regarder et à admirer.
Ombre à cependant fait quelques défauts, plus particulièrement du détourage des nuages et du paysage en lui-même. L'effet de l'arc en ciel est à exploiter d'avantage. Quelques point négatifs qui fait que Ombre est 7éme.
Sa création ~ Ici

8éme ~ Etoile :


Etoile à fait un nouveau monde mais hélas sans explication, donc je vais dire ce que je vois dans cette création. Je vois un monde ou la culture des habitants est totalement différente de la notre. Un monde ou les habitants on créé leurs maisons à propos de ce qu'ils voyaient. Par exemple, la maison en forme d'étoile de mer.
Question de la réalisation, les éléments sont bien incrustés, plus particulièrement sur le coquillage. Sur l'étoile de mer, ça reste à travailler. Un monde tout vert, pas beaucoup de couleurs hélas, c'est pas vraiment attirant à l'œil. Et aussi, pour avoir fournis aucune explication. Pour ces raisons Etoile est à la 8éme place.
Sa création ~ Ici

9éme ~ Thib :


Alors, Thib a eu aussi une bonne imagination, une comète qui a détruit la nature. Mais peu a peu, la force de la nature reprend le dessus et efface toute malédiction sur la Terre et ainsi la planète se re-crée une deuxième fois.
Dommage, Thib a eu l'imagination mais pas la pratique. Le coté obscur de la planète est pas mal réalisé mais ça manque d'éléments. Le coté joyeux n'est pas bien réalisé, les nuages aurait du être bien bleu de ce coté. Mais sinon, création à exploiter! Pour ça, Thib a la 9éme place.
Sa création ~ Ici


10éme ~ Stefifa :


Stefifa a voulu faire deux monde différents, un coté glace et un coté feu. Deux éléments contraire de la nature qui doivent se battre pour rester "en vie" sur ce monde.
Un ciel plutôt chaotique, ce qui explique l'éclair et les nuages sombre. Stefifa à manqué de pratique, dommage car s'il aurait eu plus de patiente et d'idées question fabrication, sa création serait superbe, car l'imagination est présente. Pour cette raison, Stefifa est 10éme.
Sa création ~ Ici

11éme ~ Kuro' :


Kuro' a.... En fait je n'ai pas très bien compris sa création... Aucune explication... J'aurais plus dit un Space Art mais je ne suis pas sûr. C'est un peu confus je trouve. Dommage. Pour cela, 11éme place pour Kuro'.
Sa création ~ Ici

12éme ~Spader :


Et enfin dernière place Spader, comme le lien de ta création est mort, nous allons te dire ce qu'on pense depuis nos souvenirs.
La retouche d'un Wallpaper FF c'est pas top, de plus nous voyons pas l'imagination la-dedans, c'est tellement confus. Pour ces raisons, 12éme place pour Spader.
Sa création ~ Lien mort.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

BRAVO A TOUS LE MONDE !!


Le classement est à présent terminé! J'espère que vous avez apprécié le concour et je vous dis à bientôt pour le prochain qui sera encore meilleur!! Venez nombreux! =D

PS ~ Je vous dis également un grand merci à tous les participants, c'était un concour magnifique, plein de belles créations et de surprises. Nous espérons en revoir des concours d'une telle qualité! Merci.

Kuja
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Exciter ;D
Date d'inscription : 30/08/2007

https://ultima-graph.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Nox Mar 16 Sep - 8:54

Et bien un très beau classement, bien rempli de plus ^^. ( encore une fois du beau travail )
Tout le monde y trouve sa place, Et bravo à toi Strife pour ta première place :]
J'ai hâte de voir le prochain concours pour essayer d'y participer :]
Nox
Nox
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : Siège avec Odin au Valhöll.
Humeur : Fou et dangereux D8
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par ascheron Mar 16 Sep - 11:56

Bravo @ tous ! Superbe concours.
Et surtout merci pour ce classement accompagné de petit commentaire pour chaque création, ca fait plaisir à lire :)
Moi j'ai une préférence pour celle d'akagami, que je trouve magnifique !
Aller j'éspère pouvoir participé au prochain concours :)
ascheron
ascheron
Organisateur

Masculin Nombre de messages : 1012
Age : 35
Localisation : France [Paris] - Besançon
Humeur : transcendantale ! ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.ascheron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Khamal Mar 16 Sep - 13:32

Héhéhéhé !
Bravo à tous, merci de votre participation.
Pour le classement, j'avais un peu près pensé à ca. J'aime beaucoup les petits commentaires très bien fait. Les petites critiques aussi sont très bien faite.
Très bon boulot à Pyro' et Kuja, Bravo !!!
Encore bravo à Strife !
Khamal
Khamal
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 33
Localisation : Au paradis des nains : Tagazok
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 18/09/2007

http://khamal25.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Invité Mar 16 Sep - 18:31

Félicitations au vainqueur et même à tous les participants ^^
Je n'ai pas pu participer à celle la mais ptet la prochaine huhu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par TreeX Mar 16 Sep - 19:18

Bravo au trio de tête, c'est amplement mérité !
12 participants, c'est beaucoup, c'est très sympa de bien commenter chaque créa' en plus ;)


ps : Beaucoup d'imagination, pas assez de pratique, c'est complètement vrai.
TreeX
TreeX
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 32
Localisation : suis mon regard ...
Humeur : Complètement bipôlaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Folia Kyshinn Mar 16 Sep - 22:00

"Donc ce thème est le suivant : "Inventer un nouveau Monde.""

Faudra que quelqu'un m'explique ?_? Bref, je sais, j''suis chiant <_<
Bref, je trouve pas le classement logique, mais on va dire que je privilégie les fort, alors que c'est faux...
Folia Kyshinn
Folia Kyshinn
Ultima Addict

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 33
Localisation : Agen.
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Khamal Mar 16 Sep - 22:47

Esapada, inventez un nouveau monde c'est pas sorcier, il suffit de créer un monde différent de celui qu'on voit actuellement. Le sujet était très très ouvert et vague permettant de laisser une grande part d'imagination et de liberté pour les concurrents.

Ensuite si tu ne comprend pas le sujet, il te sera encore plus difficile de comprendre le classement. Le classement prend en compte aussi bien le coté qualité que le coté imagination, recherche d'un nouveau monde. Y'a pas que l'aspect visuel qui est important dans une création, y'a le contexte, le sujet, l'idée.
Khamal
Khamal
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 33
Localisation : Au paradis des nains : Tagazok
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 18/09/2007

http://khamal25.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par TreeX Mar 16 Sep - 22:57

Et en plus (pour compléter vite fait), seuls Pyrogas et Kuja ont décidés du classement, et ça se peut très bien que tu ne sois pas d'accord, vu qu'ils ne sont que deux, ça représente pas forcément une majorité (même si ils sont très impartiaux).
Enfin voilà voilà.
TreeX
TreeX
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 32
Localisation : suis mon regard ...
Humeur : Complètement bipôlaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Stefifa Mar 16 Sep - 22:59

Waw, 10ème xD
Je mérite cette place evidemment ^^
Bravo à tous les Graphistes, c'est du très joli travail.

;)
Stefifa
Stefifa
Artiste Ultima

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Folia Kyshinn Mer 17 Sep - 0:15

Strife a crée un new monde ? C'pas moi qui comprends pas, c'moi qui suis trop carré. nouveau monde c'est pas un morceau d'une falaise de la terre et dire que c'est l'apocalypse.

Je dirais, si je suis ce qu'à dit Khamal, inventer un nouveau monde : Respect du sujet : Akagami, TreeX, Akira (ahah trop fort les Thomas x) ), Etoile, Ombre et bien sur toi Khamal. mais le reste malgrès de bonne créations. sur un thème d'apocalype Stefifa, spader, Thib, ça aurait été génial mais j'ai bien lu "nouveau monde', non, je me trompe peut être... ?
Folia Kyshinn
Folia Kyshinn
Ultima Addict

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 33
Localisation : Agen.
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Kuja Mer 17 Sep - 1:44

Pyrogas à voulu répondre sur le sujet, donc je poste à sa place ses pensées ~
(Et je suis du même avis...)

Vous n'avez pas à remettre en question notre jugement sur chaque création. Il n'y a strictement aucun favoritisme car nous faisons justement ce concours pour faire travailler l'imagination et la pratique des gens qui le souhaite. Nous choisissons un thème qui peuvent aider chacun d'entre vous. Nous réfléchissons beaucoup pour ce qui concerne les thèmes et les classements. Qu'il y est des numéros à la place des pseudos n'aurait rien changer (création anonyme) au classement. Nous avons pris du temps à analyser chaque création pour qu'il en trouve sa propre place.
Ensuite niveau thème Espada, on voit tout de suite que tu te limites au sens même de la phrase. Ton imagination ne va pas bien loin. Strife à su faire preuve d'imagination et de parole à l'image. Le 'nouveau monde' ne peut être que présent. Il peut être envié, futur, antique et bien d'autres encore.
Nous en tout cas nous savions ce que nous recherchions avant même que les dépôts soit ouvert. Nous l'avons d'ailleurs trouvé. Donc si tu n'es pas content, tu n'avais cas participer si je puis dire. Critiquer sans participer pourquoi pas. Mais quand il n'y a pas d'injustice, non.

Merci de votre compréhension!
Sur ce, je dis bravo à tous le monde, merci pour toutes ces belles créations.
A bientôt ^^

Kuja
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Exciter ;D
Date d'inscription : 30/08/2007

https://ultima-graph.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Etoile Mer 17 Sep - 15:11

Dans ce cas, expliquez un peu mieux le sujet la prochaine fois x)
Car pour ma part, je n'avais pas compris le sujet comme ça. Vraiment pas =S
J'avais compris qu'en nouveau monde, cela devait être un monde totalement différent du notre (donc pas de similitude).
Mais bon, qu'importe, c'est fait, le principal de participer ;)
Bravo à toi Strife =)
Etoile
Etoile
GFX Ultima

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 32
Humeur : Détendue.
Date d'inscription : 22/10/2007

http://free-hugs-and-kisses.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Folia Kyshinn Mer 17 Sep - 17:45

J'avais compris exactement la même chose. Désolé Pyrogas, j'ai pas été assez bon pour réussir à participer au concours et vu vos critères j'aurais été dans les dernier. Bref, j'ai pas pas parlé de favoritisme.

Et j'ai un esprit très ouvert, tu me juges vraiment trop sans me connaitre, je te l'ais pourtant mainte fois répété sur msn que tu ne e connaissais pas mais apparemment tu crois toujours que oui... et dire qu'il n'y a pas d'injustice ? Mais est ce que j'ai parlé d'injustice. Au lieu de toujours comprendre de travers, lis bien ce que j'ai écris. Je parle de logique par rapport au thème... Ce qui est HS dans les derniers, c'pas si compliqué de comprendre ça ?

T'façon, j'ai changé, d'après les dire de certains, j'vois pas en quoi. Si je clash d'après Kuja, c'est pas ma faute, on a dit que j'étais trop gentil <_<
Folia Kyshinn
Folia Kyshinn
Ultima Addict

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 33
Localisation : Agen.
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Akira Mer 17 Sep - 20:42

Moi perso j'adore la compet' et surtout la gagne:
"Ça sert à rien de participer si c'est pas pour essayer de gagner"
---> Dans mon cas (et je pense que pour d'autres c'est pareil) j'ai participé pour m'initier au SA donc c'est que du bénéf, mais j'avoue que je pensais avoir un peu mieux réussi pour avoir une place un peu plus haute.

Pour l'affaire qui oppose "Kuja & Pyro contre .Espada",
.Espada je vois pas pourquoi tu la ramène vu que t'as pas participé. ^^'
Mais je comprend un peu ta réaction... faut savoir que dans ce concours, les seuls jurys sont Kuja et Pyro, donc le classement dépend d'eux (à part des créations). C'est pas comme un COTW/SOTW où les jurys sont en quelques sortes tout le monde. Après peut-être que toi, niveau graph', t'as des idées et des goûts assez opposés qui font que t'aurais placé plus haut quelqu'un et pénalisé quelqu'un d'autre... T'as le droit d'être en désaccord avec eux, mais t'as rien à dire.
(C'est comme dans un match de foot, c'est l'arbitre qui décide, si toi t'es pas d'accord, tu peux aller te torcher...)

Sur ceux, très beau concours, bravo à tous, et vivement un autre!

PS: Les clashs j'adore ça lol! Mais ici c'est pas trop l'endroit pour.
Akira
Akira
Phoenix Ultima

Masculin Nombre de messages : 891
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : (Lunatic)
Date d'inscription : 12/02/2008

http://mmt-akira.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Invité Mer 17 Sep - 21:07

Rah lala ces jeunes : aimez vous faites l'amour mais surtout faites pas de gosses X)

Bref à part ça y'a un truc que je me demandais... Si Kuja et Pyrogas étaient les jury z'ont pas pu participer d'ou la réponse à ma précedente question que je me posais interieurement : tiens mais ou sont leur créas aux boss X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Folia Kyshinn Mer 17 Sep - 21:28

Pour l'affaire qui oppose "Kuja & Pyro contre .Espada",
.Espada je vois pas pourquoi tu la ramène vu que t'as pas participé. ^^'
Mais je comprend un peu ta réaction... faut savoir que dans ce concours, les seuls jurys sont Kuja et Pyro, donc le classement dépend d'eux (à part des créations). C'est pas comme un COTW/SOTW où les jurys sont en quelques sortes tout le monde. Après peut-être que toi, niveau graph', t'as des idées et des goûts assez opposés qui font que t'aurais placé plus haut quelqu'un et pénalisé quelqu'un d'autre... T'as le droit d'être en désaccord avec eux, mais t'as rien à dire.
(C'est comme dans un match de foot, c'est l'arbitre qui décide, si toi t'es pas d'accord, tu peux aller te torcher...)

Rhaa, j'en rien à foutre de mes goûts ou idées ( je graph presque plus donc mes idées elles sont dans le néant) . Sinon j'aurais privilégié Etoile, Aka et toi mais est ce que j'ai parlé de mettre ceux que j'aime ? C'pas moi le jury comme tu le dit, c'est Pyro' et Kuja'. Je trouve ça juste illogique Et si je suis ton raisonnement du départ si je participe pas j'ai pas le droit de poster ce que je pense ?

Crée un nouveau monde veut dire qu'il faut nous faire rêver avec un NOUVEAU monde, bien ou mal. Je vois pas en quoi le sujet est respecté par certains. C'était d'abord le respect du sujet qu'ils auraient dû juger, mais ma logique doit comme je le disais précédemment être trop carré et doit empiéter sur mon ouverture d'esprit... Enfin à force j'ai l'impression de parler dans le vide.
Folia Kyshinn
Folia Kyshinn
Ultima Addict

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 33
Localisation : Agen.
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Juu Mer 17 Sep - 22:41

Moi j'pose juste une question... banale.
Espada, c'est quoi l'interêt pour toi de boycotter les resultats d'un concours auquel t'as même pas participé...?
Juu
Juu
Artiste Ultima

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Humeur : Tekkenesque !! Et j'bois du pastis aussi.
Date d'inscription : 06/09/2007

http://juugaara.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Folia Kyshinn Jeu 18 Sep - 18:11

Et ta question elle rime à quoi ?
J'ai juste dit ce que je pensait et ça a pas plus. Rien de plus. tout ce que je dit en ce moment est méchant apparemment, donc je vais vous faire plaisir : Je ne post plus.
Folia Kyshinn
Folia Kyshinn
Ultima Addict

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 33
Localisation : Agen.
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Juu Jeu 18 Sep - 20:51

Moi j'me suis demandé a quoi ça pouvait bien rimer ta petite conquête de pseudo-boycott des resultats, j'ai pas encore trouvé réponse.

C'est une chose de vouloir donner son avis, mais faudrait-il encore qu'il ait une certaine utilité. Hors là, j'en vois aucune, vu que t'as pas participé au concours, et que d'une manière ou d'une autre, les resultats ne changeront pas juste parce que toi t'es pas d'accord.

Tout ce que je vois là c'est que t'es entrain de lever beaucoup de poussière pour pas grand chose...
Juu
Juu
Artiste Ultima

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Humeur : Tekkenesque !! Et j'bois du pastis aussi.
Date d'inscription : 06/09/2007

http://juugaara.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Strife Ven 19 Sep - 19:15

A peine revenue de l'internat et que vois-je ?
J'ai terminé 1er au concour :DDD
Je ne m'y attendais vraiment pas, il y avait d'autres créations très jolies qui méritait tout autent de gagné .
Mais ça fait quand meme plaisir :D

En tout cas merci pour les petits commentaires Pyro et Kuja, c'est marrant à lire ^^

Et bravo à tous les participants :D
Strife
Strife
Organisateur

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Invité Ven 19 Sep - 19:24

Mes félicitations Strife maintenant que t'es là ;)

PS : ouwah prenez note : enfin un qui se fout pas sur la gueule en arrivant X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Carine Lun 11 Mai - 17:26

Waow dit donc super le concours
et chaque membre détaillée comme
je pense que j'ai trouver le forum qui me fallait

Mille merci pour tous ce que vous faites les petits jeunes mdr

bisous Carine
Carine
Carine
Curieux

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.plusche.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Pyrogas Lun 11 Mai - 17:31

Ho bah pas de problème! Si il te plait (forum comme concours) j'en suis tout exalté alors!
Tu verras que au file du temps, il y aura diverse animation comme... ce concours par exemple. Ou alors le tournoi qui est tout aussi intéressent.
Enfin, tu verras bien! ^^
Pyrogas
Pyrogas
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 6759
Age : 33
Localisation : Nantes
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 30/08/2007

http://pyrogas-sipo.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Carine Lun 11 Mai - 17:34

Malheureusement je n'ai pas encore votre niveau mais ca va venir
promis mdr
Merci beaucoup oui je decouvre le forum au fur et a mesure
et c'est vrai qu'il me plait merci a vous tous

Carine
Carine
Carine
Curieux

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.plusche.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Concour N°2 ~ Empty Re: Résultats Concour N°2 ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum