Ultima Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

+17
Akagami
Grise
Klayz
Akira
gollum
FST
TreeX
noodle
Folia Kyshinn
Khamal
JB
Imperior
Shun
Darik
ascheron
Pyrogas
nbawoman
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui mérite de gagner cette confrontation selon vous ?

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 HfLA34qbYY21%HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 12xZ4pkhO2 21% 
[ 6 ]
HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 HfLA34qbYY72%HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 12xZ4pkhO2 72% 
[ 21 ]
HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 HfLA34qbYY7%HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 12xZ4pkhO2 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Folia Kyshinn Mar 27 Oct - 15:38

Bah ton personnage est marrant et tout ce que j'ai vu sur Sinbad, je trouve que ton personne le représente mieux !
Folia Kyshinn
Folia Kyshinn
Ultima Addict

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 33
Localisation : Agen.
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Tiflav Mar 27 Oct - 15:41

+1 Khamal elle claque...
Tiflav
Tiflav
Ultima

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Localisation : Martinique(972)
Humeur : Sa dépend des jour^^
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Akagami Mar 27 Oct - 15:41

HeraNea a écrit:La pyramide n'est pas la montagne. C'est le royaume des anges, selon ma conception... Je n'ai illustré que la première partie de la citation, car il s'agit bien d'une citation.
Ok. J'avais pas pensé à ce passage, ni à cette représentation. C'est clair que dans l'imaginaire collectif, le royaume des anges ne ressemble pas à une pyramide.
C'est ta vision des choses, et je la respecte. Il semble évident qu'il y aie eu une incompréhension.
Akagami
Akagami
Ultima Addict

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 42
Localisation : ...derrière toi !
Humeur : complètement HS
Date d'inscription : 21/03/2008

http://aka707.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Grise Mar 27 Oct - 15:44

Folia Kyshinn a écrit:Bah ton personnage est marrant et tout ce que j'ai vu sur Sinbad, je trouve que ton personne le représente mieux !
x) toi aussi t'étais fan de la série qui passait y'a dix ans ? Dans mes souvenirs, y'avait aucune connotation arabe c'est sûr... Et c'était du genre fantastique avec de mauvais effets spéciaux, j'adorais.
Grise
Grise
GFX Ultima

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Khamal Mar 27 Oct - 15:47

Si tu trouve ca cohérent ca marche, après il peut très bien y'avoir plusieurs interprétation quand même il ne faut pas leur dire que c'est nul ce qu'il pense.
Sinbad est un conte des Milles et une nuit, donc d'origine orientale et voir un temple Maya peu choquer sur la perception qu'on se fait du conte.
Après si toi tu trouve ca cohérent, c'est que peut être ton message n'est pas passer correctement pour tout le monde, je sais que c'est pas facile mais il faut pas leur reprocher de penser ca.

C'est la chose la plus difficle à faire, transmettre ce que l'on pense, ce que l'on dans l'esprit à des personnes qui ne voit que le résultat, que la phase finale, il n'ont pas tout ce qu'on à dans la tête ;)
Khamal
Khamal
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 33
Localisation : Au paradis des nains : Tagazok
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 18/09/2007

http://khamal25.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Folia Kyshinn Mar 27 Oct - 15:49

Oui, j'ai adoré, le samedi après midi. C'était malgrès mon jeune âge à l'époque, je mobilisais la télé. Trop important !
Il y avait quand même (je viens de le voir) 44 épisodes ! Ca pourrait faire l'objet d'une bonne réadaptation. (http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/1/6/7/Z20051005084305673584761/img/crew2.jpg => cette équipe de fou xD)

Mais aussi, le dessin animé : http://thecia.com.au/reviews/s/images/sinbad-2.jpg.
Folia Kyshinn
Folia Kyshinn
Ultima Addict

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 33
Localisation : Agen.
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Grise Mar 27 Oct - 15:52

Khamal a écrit:Si tu trouve ca cohérent ca marche, après il peut très bien y'avoir plusieurs interprétation quand même il ne faut pas leur dire que c'est nul ce qu'il pense.
Sinbad est un conte des Milles et une nuit, donc d'origine orientale et voir un temple Maya peu choquer sur la perception qu'on se fait du conte.
Après si toi tu trouve ca cohérent, c'est que peut être ton message n'est pas passer correctement pour tout le monde, je sais que c'est pas facile mais il faut pas leur reprocher de penser ca.

C'est la chose la plus difficle à faire, transmettre ce que l'on pense, ce que l'on dans l'esprit à des personnes qui ne voit que le résultat, que la phase finale, il n'ont pas tout ce qu'on à dans la tête ;)
De là à me balancer que c'est hors sujet, il y a aussi un extrême. Dites que vous trouvez ça bizarre, pas que c'est à jeter.
Grise
Grise
GFX Ultima

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Khamal Mar 27 Oct - 15:53

Oui c'est vrai, je te rejoins la dessus ^^
Khamal
Khamal
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 33
Localisation : Au paradis des nains : Tagazok
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 18/09/2007

http://khamal25.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par C-R Mar 27 Oct - 16:57

Je vote pour khamal, même si vous avez tous les 2 bien bossé! :)
C-R
C-R
Ultima

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Hatoumi-sensei Mar 27 Oct - 18:37

je vote pour Khamal , j'aime gravee xD
Hatoumi-sensei
Hatoumi-sensei
Ultima

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : a coté de mon voisin
Humeur : happy xD
Date d'inscription : 08/09/2009

http://pix3lite.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par nbawoman Mar 27 Oct - 23:13

+1 Khamal

La créa d'Heranea est très belle mais je n'arrive pas à accrocher au personnage de Sinbad. Je trouve qu'il ne va pas avec le reste de la créa qui est très bien. Il y a un contraste trop important à mon goût.

Mon vote va donc à Khamal pour une idée très originale de la réaliser façon BD.
Malgré quelques défauts légers sur les aigles, l'atmosphère et les couleurs sont plus percutantes.
nbawoman
nbawoman
Rédactrice

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Minato Mer 28 Oct - 11:48

Mon vote ira à Khamal. ;)
Minato
Minato
Membre Ultima

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Chez moi
Humeur : Monotone
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par TreeX Jeu 29 Oct - 15:37

Après mûre réflexion, le mien lui ira aussi.
TreeX
TreeX
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 32
Localisation : suis mon regard ...
Humeur : Complètement bipôlaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad - Page 2 Empty Re: HeraNea VS Khamal - Le 7ème voyage de Sinbad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum